Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Partir en bretagne cet été

À la découverte de la Bretagne avec Yelloh! Village

14

La Bretagne est une région qui cache de merveilleux trésors naturels, culturels et historiques. Venez les découvrir grâce aux sites de Yelloh! Village répartis aux quatre coins de son territoire !

La beauté des Côtes-d’Armor et de Saint-Malo

D’innombrables paysages naturels préservés, des villes et des villages de caractère, les Côtes-d’Armor ont beaucoup à offrir. Notre village Le Ranolien vous entraîne ainsi au bord de la sublime Côte de Granit Rose. De son grand complexe aquatique en plein air, vous pourrez apercevoir au loin l’archipel des 7 îles survolé par ses nombreuses colonies d’oiseaux marins. Le site Les Pins se trouve quant à lui au bord des falaises du cap d’Erquy. En plus de vous faire profiter de ses piscines extérieures chauffées, il vous donnera l’occasion de vous promener sur des plages de sable fin, d’admirer le panorama du cap Fréhel et de flâner dans les rues médiévales de Dinan. Enfin, le camping Le P’tit Bois vous fera contempler les merveilles de la Côte d’Émeraude, avec notamment la cité corsaire de Saint-Malo et le majestueux Mont-Saint-Michel.

Le Morbihan, terre chargée d’histoire

Outre son superbe littoral et ses nombreuses îles, le Morbihan est composé de nombreux sites historiques. Pour mieux apprécier le riche patrimoine de la région, Yelloh! Village met à votre disposition deux villages d’exception. Installé au cœur du golfe du Morbihan, Mané Guernehué possède un centre équestre pour vous emmener en balade dans les alentours. Un séjour dans ce camping familial équipé d’un centre de fitness et d’un grand espace aquatique vous donnera aussi la possibilité de remonter le temps sur le site des mégalithes de Baden, dans le vieux port de Saint-Goustan et le long des remparts de Vannes. Le camping Belle Plage vous propose quant à lui de percer les mystères de Carnac, de vous initier à la culture bretonne au village de Poul Fetan et de voir défiler les impressionnants cortèges du Festival Interceltique de Lorient.

Le charme sauvage du Finistère

 Avec ses rochers et ses phares battus par les vagues de l’océan Atlantique, le Finistère a des allures de bout du monde et vous promet mille et une aventures. Les campings Les Mouettes et La Plage vous feront passer un séjour les pieds dans l’eau grâce à leur situation exclusive au bord de la mer. Tandis que La Baie de Douarnenez, Port de Plaisance et L’Océan Breton vous inviteront à plonger dans l’histoire bretonne en visitant les villes de Douarnenez, de Concarneau, de Quimper, Locronan et à arpenter les sites naturels époustouflants de la Pointe du Raz, de l’archipel des Glénan et des monts d’Arrée.

Que vous choisissiez les Côtes-d’Armor, le Morbihan ou le Finistère, vous succomberez au charme de la Bretagne. Réservez donc sans tarder sur Yelloh! Village pour explorer cette magnifique région !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?