Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

les nouvelles régions yelloh

A la découverte de nouvelles régions pour vos vacances avec Yelloh! Village

00

En 2016, Yelloh! Village vous ouvre de nouveaux horizons en ajoutant quinze sites de camping répartis aux quatre coins de l’Hexagone et au-delà.

La Picardie, entre culture et nature

Nouvelle région exploitée par Yelloh! Village, la Picardie recèle de multiples atouts qui plairont non seulement aux passionnés d’histoire mais aussi aux amoureux de la nature.

Terre de cathédrales et de châteaux, cette partie de France est un véritable musée en plein air de l’architecture. Vous pourrez ainsi vous émerveiller devant d’impressionnants géants de pierre comme la cathédrale d’Amiens ou le château de Pierrefonds.

Si vous êtes plutôt attirés par les grands espaces, ne manquez pas la Baie de Somme et ses 70 km² de plages. Vous aurez l’occasion d’y observer de nombreux oiseaux migrateurs et de sympathiques phoques.

Situé idéalement aux abords de ce magnifique estuaire, le camping-village Le Ridin vous laissera apprécier toutes ces merveilles grâce à une multitude d’animations à l’image de la convivialité des Picards.

Le Morbihan, terre de légende

Cette année, Yelloh! Village veut également vous dévoiler les trésors du sud de la Bretagne avec deux nouveaux campings établis dans le Morbihan.

Installé au bord de l’océan, le camping Belle Plage vous permettra de profiter des superbes paysages côtiers alentour, de visiter des villages de caractère et de percer les mystères des étranges alignements de menhirs à Carnac.

Le camping Mané Guernehué vous propose, quant à lui, de parcourir les rivages du Golfe du Morbihan et de vous aventurer sur ses innombrables petites îles, tout en vous adonnant aux plaisirs nautiques, telles que la voile, sport de prédilection dans la région.

Riche de traditions et de mythes, le Morbihan vous promet des vacances à la fois relaxantes et propices à la découverte, sous l’embrun de l’océan Atlantique.

L’Andalousie, le royaume du soleil

Pour vous imprégner d’une ambiance totalement différente, Yelloh! Village vous transporte au pays du flamenco. Région festive et chaleureuse d’Espagne, l’Andalousie présente une incroyable mosaïque de paysages. Vous pourrez ainsi vous prélasser sur la plage, admirer la splendeur des bâtiments de Séville, vous perdre dans les étendues désertiques de Tabernas ou vous attaquer aux sommets de la Sierra Nevada.

Autre grand atout de l’Andalousie : son florilège de festivités animant villes et villages tout au long de l’année. Des fêtes religieuses aux ferias populaires, vous pourrez plonger dans les traditions ancestrales qui font la fierté de la région.

Blotti au cœur d’un parc arboré de 7 hectares, le camping Doñarrayan Park vous fera découvrir le patrimoine et les paysages exceptionnels de ce petit bout d’Espagne en vous offrant une pléiade d’activités qui satisferont toute la famille.

Comme tous les autres campings Yelloh! Village, ces sites mettent tout en œuvre pour refléter l’âme de leur région au travers d’animations, d’activités et de services adaptés à tout un chacun.

Que vous préfériez la douceur et la générosité du Nord ou la chaleur et le caractère ardent du Sud, vous garderez un souvenir impérissable de vos vacances avec Yelloh! Village.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?