Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Puy du Fou

Avec le Puy du Fou, voyagez dans le temps !

15

Lorsque l’on vous parle du Puy du Fou, vous avez tout de suite à l’esprit le fameux spectacle nocturne retraçant l’odyssée du lieu. Pourtant, au fil des années, le célèbre Puy du Fou a su se développer et se diversifier : aujourd’hui, ce sont des dizaines d’attractions et de spectacles qui attendent les visiteurs, de jour comme de nuit.

Le Puy du Fou : un cours d’histoire, en bien mieux !

Profitez de votre séjour camping à proximité du Puy du Fou : entre La Roche-sur-Yon et Cholet, vous allez plonger avec délectation au cœur de l’histoire. Au travers de spectacles diurnes et nocturnes, vous voyagez dans le temps à la rencontre des Vikings et des Mousquetaires de Richelieu. Pour des sensations fortes garanties, assistez aux Jeux du Cirque depuis les tribunes du Stadium gallo-romain et suivez les aventures de Marguerite au temps des chevaliers.

Inutile de résister, le Puy du Fou finira par vous séduire. Si les reconstitutions historiques ne sont pas votre fort, vous adorerez forcément les Grandes Eaux ainsi que le Monde Imaginaire de La Fontaine : dédié aux plus petits, ce parc les invite à aller à la rencontre des personnages des fables, et ce, au travers d’une expérience interactive. Et autant vous dire qu’il vous faudra sans doute plus d’une journée pour tout découvrir : entre deux spectacles, vous êtes invité à vous promener au cœur de différents univers tels que la cité médiévale, la prairie aux animaux, la clairière aux daims ou encore l’allée des volières. Vous reviendrez avec des images plein la tête et les enfants en redemanderont très certainement !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?