Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Avec ou sans programme pour les vacances ?

00

Cette année, afin de n’avoir rien à penser tout en profitant de nombreuses activités, vous avez décidé d’opter pour un hôtel de plein air. Dans une région que vous ne connaissez pas, à la mer, à la montagne ou dans un cadre 100 % verdoyant, c’est certain, vous allez vous détendre. Mais au fait, faut-il prévoir toutes les activités à venir ou devez-vous vous laisser porter par vos envies ? Au final, tout dépend de vous !

Prévoyez vos activités de vacances si…

Vous êtes du genre à être stressé par l’inconnu. Le but de votre séjour doit demeurer de vous détendre et de vous reposer. Si le fait de ne pas savoir ce que vous allez faire le lendemain vous préoccupe, alors établissez un planning. Vous vous sentirez soulagé et pourrez envisager vos vacances de manière sereine. Il peut être préférable de prévoir vos sorties si vous avez de jeunes enfants : ils aiment se projeter et l’idée de visiter un château, de faire une randonnée ou de passer l’après-midi à la plage les réjouira à l’avance.

À l’inverse, ne prévoyez rien si…

Vous avez choisi de lâcher prise. Le fait de ne pas avoir d’obligations vous permettra de vous détacher des horaires, des emplois du temps et des impératifs du quotidien. Vous vivez à un rythme qui est le vôtre : vous n’avez rien envie de faire aujourd’hui ? Eh bien bullez en toute liberté. Profitez-en pour oublier votre téléphone, votre montre et tout ce qui peut vous relier à vos habitudes. Vous mangez quand vous avez faim et faites les activités qui vous font vraiment envie : une vraie révolution !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?