Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

trou de Bozouls, camping Aveyron

Aveyron : on vous dit tout sur le Trou de Bozouls

00

Si vous êtes amateur de curiosités naturelles, nul doute que vous aurez déjà entendu parler du Trou de Bozouls. Dans tous les cas, impossible de ne pas vous y rendre si vous séjournez en camping en Aveyron : gorge de pas moins de 400 mètres de diamètre, le Trou de Bozouls s’admire en prenant de la hauteur !

Âmes sensibles, s’abstenir de regarder en bas !

C’est du bord de la terrasse située place de la Mairie que l’on observe le mieux le Trou de Bozouls. Et lorsque vous baisserez la tête, voilà ce qui vous attendra : un canyon, véritable précipice aux parois verticales et qui constitue un cirque de 100 mètres de profondeur. Afin d’en savoir davantage, vous pourrez opter pour une visite commentée en vous rendant à l’Office de Tourisme.

Et quoi de plus agréable et reposant que de partir à la découverte de Bozouls en petit train ? La visite commentée d’une heure avec un arrêt à l’église Sainte-Fauste (bâtie sur un promontoire au cœur du Trou de Bozouls) vous permettra de tout savoir et d’admirer le panorama. Un moyen idéal de profiter pleinement de votre visite avec les enfants. Et pour une expérience exceptionnelle et une vue à couper le souffle : réservez un vol en montgolfière. Passer au-dessus du Trou de Bozouls vous aidera à prendre la mesure des dimensions impressionnantes du canyon.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?