Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Le cadeau 2017 de Yelloh! Village

Cadeau Yelloh : les nouveaux villages pour l’année 2017

15

Pour Noël, Yelloh! Village vous offre six nouvelles destinations. 2017 s’annonce d’ores et déjà remplie de belles découvertes aux quatre coins de la France, mais aussi en Espagne !

Vendée et Saône-et-Loire

Parmi les nouveaux venus des campings Yelloh! Village, Le Domaine de Louvarel vous ouvre les portes des montagnes du Jura et des paysages bucoliques de la Bourgogne pour vous faire passer un séjour au cœur de la nature. Il se trouve en effet sur les rives d’un lac vous promettant mille et une activités nautiques et de savoureux moments de détente. Si vous préférez la mer à la montagne, le village 5 étoiles du Pin Parasol vous attend à 10 kilomètres des plages de la Vendée. Les familles apprécieront particulièrement ce camping pour son parc aquatique de 2500 m² avec toboggans et pataugeoire, son accès direct au lac du Jauney et sa proximité avec le parc à thème du Puy du Fou.

Vaucluse et Côte d’Azur

La palette des sites Yelloh! Village du Sud de la France s’enrichit également avec l’arrivée des villages Saint-Louis et Avignon Parc. Le premier vous emmène à seulement 5 km de la plage de Cannes et à proximité des villes phares de la Côte d’Azur pour vous faire vivre des moments inoubliables en famille grâce à ses nombreuses installations aquatiques, dont divers toboggans, un lagon artificiel, des bains bouillonnants et une pataugeoire ludique. Le deuxième vous propose quant à lui d’explorer les paysages bucoliques de la Provence, de découvrir le patrimoine remarquable des villes du Vaucluse et de vous détendre dans son spa couvert. Que vous choisissiez l’un ou l’autre, vous serez sûr de passer des vacances ensoleillées et relaxantes.

Espagne

Les amateurs de soleil et d’exotisme seront ravis d’apprendre que Yelloh! Village compte désormais deux nouveaux campings en Espagne. Vous aurez le choix entre l’ambiance Authentic de Punta Milà ou l’esprit Club de Sant Pol. Tous deux vous inviteront à vous reposer sur les plages de sable dorée de la Costa Brava et vous feront découvrir les charmes de la Catalogne avec ses petits villages typiques, sa nature sauvage et l’architecture colorée de Barcelone. Disposant chacun d’espaces de baignade et proposant de nombreuses activités et animations pour toute la famille, ils vous promettent des vacances qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire.

Ces six nouveaux campings s’ajoutent à la soixantaine d’autres sites que compte Yelloh! Village non seulement en France, mais aussi en Espagne et au Portugal. Que vous aimiez la mer, la campagne, la rivière ou la montagne et que vous soyez plutôt Club ou Authentic, vous trouverez ainsi toujours la destination qui correspondra le mieux à vos attentes.

Découvrez vite ces nouvelles destinations en réservant dès maintenant un séjour de camping alliant confort, nature et loisirs sur le site de Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?