Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Parfum de Jazz

Camping Drôme : des vacances au parfum de jazz

15

Tous les amateurs de jazz le savent, il y a des festivals totalement incontournables en France. Et parmi eux, on trouve le festival Parfum de Jazz. Rassemblement aussi convivial qu’inspiré, il attire de très nombreux passionnés : au mois d’août, pourquoi ne pas en profiter pour s’offrir quelques jours de vacances en camping dans la Drôme.

Offrez-vous des vacances estivales et néanmoins musicales

Amateur (ou non) de jazz, à vos tablettes : chaque année, en août, le festival Parfum de Jazz fait swinguer la Drôme. Réservez quelques jours en camping et profitez-en pour découvrir ou redécouvrir un événement que tous les passionnés de musique plébiscitent. Le vrai plus de Parfum de Jazz ? L’organisation de concerts dans différentes villes, divers lieux et sous forme, pour certains, de concerts gratuits.

Hommages aux grands noms du jazz (dont un très marquant à Duke Ellington durant l’édition de 2014), découverte de groupes locaux, projection de films… vous avez le choix des styles, des instruments et des formats : vous vivez au rythme des concerts, des rencontres et des coups de cœur. Et Parfum de Jazz s’affiche également comme le moyen tout trouvé d’apprendre à mieux connaître les jeunes talents montants : bref, un festival pour mélomanes ou curieux à la recherche de très beaux moments de musique.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?