Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Camping et confort en vacances

Camping et confort, deux mots qui se conjuguent à merveille

00

Qui a dit qu’il n’était pas confortable de faire du camping ? Oubliez les clichés et profitez des bienfaits d’un séjour en plein air grâce aux logements et infrastructures de qualité des campings Yelloh! Village.

Le confort avant tout

Si pour vous le camping ne se résume qu’à des tentes ou des caravanes inconfortables, des sanitaires à la propreté douteuse et des animations manquant souvent d’originalité, c’est que vous n’avez jamais tenté les campings-villages Yelloh! Village. Ces campings et villages de vacances mettent en effet l’accent sur le confort de leurs logements et la qualité de leurs infrastructures pour vous faire vivre un séjour haut de gamme dans un environnement naturel. Vous aurez ainsi l’impression d’être à l’hôtel tout en prenant un bol d’air pur au cœur des plus belles régions du pays.

Une grande variété de logements

Que vous passiez vos vacances en famille, entre amis ou en couple, vous n’aurez pas forcément les mêmes besoins en termes d’hébergement. C’est pourquoi Yelloh! Village met à votre disposition des logements variés pouvant satisfaire les exigences de tout un chacun. Vous pourrez ainsi choisir entre :

  • une tente meublée avec chambres, coin cuisine et espace de jardin ;
  • un mobil-home simple et confortable possédant une grande terrasse ;
  • un chalet avec une structure en bois à l’ambiance intimiste ;
  • un cottage ou un bungalow moderne et lumineux aux portes de la nature ;
  • une maison de vacances pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes.

Pour un confort supérieur, Yelloh! Village propose également des hébergements Premium avec literie haut de gamme, connexion Wifi, télévision à écran plat et un service digne des meilleurs hôtels. Et pour rendre votre séjour plus original, vous pouvez même louer des logements insolites, comme une roulotte au camping Nature et Rivière, une cabane dans les arbres au camping Sylvamar ou encore une yourte au camping Le Bout du Monde. Vous l’aurez compris, il y en a absolument pour tous les goûts.

Des infrastructures pour tout le monde

Le confort d’un camping ne se limite pas uniquement à ses logements, mais également à ses infrastructures. Pour profiter au mieux de votre séjour, il vous faudra donc trouver un site qui convienne au type d’expérience camping que vous désirez. Ainsi, vous pourrez vous tourner vers les campings Club, réputés pour leurs grands espaces aquatiques et leurs animations festives.

Par contre, si vous souhaitez au contraire passer un séjour plus relaxant et vous ressourcer au plus près de la nature, vous trouverez votre bonheur dans les campings Authentic.

Vous l’avez compris, peu importe le type de logement que vous choisirez, Yelloh! Village vous promet une expérience de camping tout en confort.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?