Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Landes

Camping Landes : douceur de vivre et thermalisme

14

Partir dans les Landes possède un avantage indéniable : les températures clémentes et la proximité de l’océan donnent la sensation d’une éternelle douceur. Et quoi de mieux pour oublier le froid et la grisaille que de prendre soin de soi : le temps de quelques jours de vacances, faites rimer thermalisme et séjour en camping !

Un séjour dans les Landes version 100 % relaxation

Bien entendu, lorsque l’on pense au thermalisme des Landes, on évoque Dax ou Eugénie-les-Bains, mais il y a également Préchacq-les-Bains, Saint-Paul-lès-Dax ou encore Saubusse-les-Bains : stations moins connues, mais tout aussi charmantes. C’est bien beau tout ça, mais le thermalisme c’est quoi ? Eh bien, sachez que le thermalisme est avant tout là pour vous permettre de vous faire du bien ! Tous les soins et les activités sont en rapport avec l’eau : des bains de boue aux bains à remous en passant par un petit tour par la piscine, vous allez patauger, flotter et vous faire chouchouter !

Confiez votre corps à des mains expertes qui sauront vous inviter à lâcher prise : enveloppement, bain aux diverses essences et même bain de kaolin totalement inattendu… tout est fait pour vous faire oublier le quotidien. Et parce que thermalisme et nourriture saine font bon ménage, vous profiterez sans aucun doute des produits frais de la région : on vous aura prévenu, les Landes risquent fort de vous ressourcer !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?