Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

carnaval de Nice

Carnaval de Nice : du 13 février au 1er mars 2015

15

Du 13 février au 1er mars 2015, la belle ville de Nice se transforme : le carnaval envahit les rues et c’est le temps de la fête, du partage et de la convivialité. Réservez vos vacances en camping dans la région et vivez quelques jours de folie au rythme d’un événement qui a su se rendre populaire bien au-delà de nos frontières.

Lorsque la musique fait son carnaval !

Cette année, la musique fait son carnaval à Nice : parmi les plus grands carnavals du monde, celui de Nice va vous en mettre plein les yeux… et les oreilles ! Des gigantesques décors de la place Masséna aux défilés : Nice vous invite à partir à la découverte de l’histoire du « Roi de la Musique ». Pendant plus de 15 jours, la ville et toute la région sont en fête : de jour comme de nuit, vous êtes convié à des défilés carnavalesques, avec plus de 1000 musiciens et danseurs de France et des quatre coins du monde.

Vous en voulez encore ? Alors, participez aux batailles de fleurs de la Promenade des Anglais : devant un public conquis, des fleurs sont lancées depuis des chars somptueusement décorés. Ultra coloré, ce moment du carnaval de Nice est à vivre absolument ! Et pour davantage de magie, assistez à un défilé nocturne : gageons que les enfants repartiront avec des étoiles plein les yeux et rêveront sans doute d’immenses chars colorés et illuminés paradant au rythme d’une musique star de la fête.

Pour les amateurs de déguisements et de festivités, quel carnaval vous fait le plus rêver : Rio, Venise ou Nice ?

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?