Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

cure thermale, lectoure thermes

Cure thermale à Lectoure : soin du corps et de l’esprit

00

Cette année, pour les vacances, destination le sud de la France pour un séjour en camping dans la région Midi-Pyrénées. Le camping Yelloh! Village le Lac des 3 Vallées vous accueille à Lectoure dans un cadre ultra verdoyant ; et parce que vous aimez vous détendre et vous ressourcer, pourquoi ne pas découvrir les bienfaits d’une cure thermale ?

On aime les nombreux bienfaits des eaux thermales

Visiter la région, faire des randonnées et découvrir de nouvelles activités sportives : voilà le programme de vos vacances. Mais pour y ajouter une bonne dose de détente et vous ressourcer comme il se doit, Lectoure a pensé à tout. Quoi de plus agréable que de profiter d’une eau thermale à 32 °C ? Une cure thermale vous permettra également de vous détendre dans différents bassins et d’alterner hammam et sauna.

Des forfaits ainsi que divers soins sont proposés, et ce, afin d’être parfaitement adaptés aux attentes de chacun. Ceux-ci comprennent notamment des soins esthétiques, des soins d’hydrothérapie ainsi que des modelages entre autres. À Lectoure, on associe cure thermale et sport : on débute l’aquagym ou l’aquadouce (une pratique encore plus douce que l’aquagym) en famille ! Et parce que bébé a lui aussi le droit de barboter, vous pourrez vous renseigner quant aux cours de bébés nageurs.

Bon à savoir : la saison thermale de Lectoure s’étend en général de fin mars à fin novembre.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?