Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Découverte de l'accrobranche

Découvrez la pratique de l’accrobranche

00

Durant vos vacances en camping, quoi de mieux que de privilégier des activités d’extérieur ? Cette année, pourquoi ne pas essayer l’accrobranche ? Ludique, en plein air, idéale pour toute la famille, vous allez adorer grimper, circuler dans les arbres et jouer les aventuriers.

Ponts de singes, tyroliennes et pendules vous attendent

Qui n’a jamais rêvé de grimper dans les arbres ? Grâce à l’accrobranche, vous allez enfin pouvoir découvrir de nouvelles sensations en rejoignant la cime des arbres. Des parcours plus ou moins difficiles sont en général proposés dans les parcs afin que parents et enfants puissent se faire plaisir et, pour certains, dépasser leur peur du vide ! Votre progression se fait grâce à des passerelles, filets, sauts de Tarzan ainsi que des tyroliennes invitant à glisser le long d’un filin et à se jeter dans le vide (toujours en toute sécurité bien entendu !).

Ultra populaire, l’accrobranche s’est très vite démocratisée en France et l’on trouve des parcs dans tout l’Hexagone : il y en aura forcément un à proximité de votre lieu de vacances. Pour profiter pleinement de votre journée, prévoyez des chaussures de type baskets, des vêtements confortables, une casquette pour vous protéger du soleil et l’incontournable crème solaire. Tout le matériel pour vous encorder et sécuriser votre parcours vous sera fourni. Les enfants trop petits pour évoluer dans les arbres disposent d’un espace pensé pour eux et de nombreux autres jeux sont proposés dans les parcs d’accrobranche.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?