Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

canoë vacances

Découvrez les joies du canoë avec les campings Yelloh! Village

00

Vous aviez toujours voulu essayer, mais sans pour autant oser ? Cette année, les enfants sont assez grands pour tenter l’expérience. Profitez de votre séjour en camping pour découvrir les joies du canoë : certains des Yelloh! Villages vous invitent à pratiquer cette activité en rivière ou sur un lac ! C’est le moment idéal pour vous lancer.

Découvrez le plaisir de pratiquer une nouvelle activité

Un peu partout en France, des campings Yelloh! Village vous proposent de vous initier au canoë. Que vous aimiez cette activité ou que vous la pratiquiez pour la toute première fois, vous allez sans aucun doute adorer apprendre à naviguer et à manier votre embarcation. Et quoi de mieux qu’une initiation au canoë au cœur de paysages spectaculaires ? Le camping La Plaine en Ardèche ainsi que le camping Verdon Parc sont, en la matière, idéalement situés. Peut-on imaginer lieu plus idyllique que les gorges du Verdon pour un baptême de canoë ?

D’autres campings se trouvent à proximité de lacs : ils sont parfaits pour apprendre à manier son canoë. Les plus jeunes seront rassurés de pouvoir s’initier sans courant et ils pourront ensuite s’essayer à des descentes plus impressionnantes. Cette activité représente un excellent moyen de partager des moments de complicité entre parents et enfants et de pratiquer un sport de plein air inédit : une après-midi 100 % conviviale est au programme !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?