Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

yourte

Des vacances différentes : chalet flottant, yourte, …

14

Après vous être concerté avec vous-même (et seulement ensuite avec le reste de la famille !), vous avez décidé que vos prochaines vacances seraient placées sous le signe de la découverte. Et pour ce faire, vous avez une botte secrète : un séjour en camping pas tout à fait comme les autres. Chalet flottant, cabane, yourte ou encore bubble room : toute la tribu va adorer !

Des hébergements différents et totalement dépaysants

Qui n’a jamais rêvé de passer la nuit dans un arbre ? Et si vous avez le vertige, qu’à cela ne tienne, ce ne sont pas les hébergements insolites qui manquent dans votre camping favori. Puisque vous avez choisi de vivre des vacances différentes, autant ne pas faire les choses à moitié : embarquez toute la famille pour un long week-end en roulotte ou en yourte ! Ultra dépaysants, ces hébergements sont conçus pour accueillir petites et grandes familles, dans le plus grand confort et en pleine nature.

Cabanes, bubble rooms (petit cocon transparent en forme de bulle) et autres tipis sont construits avec le plus grand soin en privilégiant des matériaux naturels, et ce, afin que vacances « découverte » riment également avec respect de la nature. Pendant que les petits joueront aux Robinsons ou aux Indiens, vous vivrez un moment de pure détente, en plein cœur d’un environnement verdoyant. Et parce que dormir dans un chalet flottant n’implique pas que vous manquiez de tout, vous profitez des services et des infrastructures mis à votre disposition par le camping : bref, des vacances de rêve !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?