Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Vacances d'été à la montagne

Et pourquoi pas les vacances d’été à la montagne ?

00

Cet été, vous avez décidé de changer vos habitudes : vous partez à la montagne, au grand air, avec toute votre tribu. On oublie les seaux et les pelles ainsi que les châteaux de sable : on choisit de découvrir les joies de la randonnée, de nouveaux sports et on déguste sans complexe la gastronomie locale.

Au grand air, on s’oxygène et on se ressource

L’un des principaux points positifs lorsque vous décidez de partir en camping à la montagne durant les vacances d’été, c’est le calme ! Loin de la cohue des sports d’hiver, les vacanciers ayant choisi les sommets aspirent à une certaine tranquillité : vous allez pouvoir tester tout un tas d’activités, et ce, en toute liberté. C’est le moment idéal pour vous initier à l’escalade ou au parapente. En plus de leurs après-midi à la piscine, les enfants adoreront découvrir l’équitation. En famille, rien de tel que de louer des VTT pour parcourir les environs. Et après une grande balade en pleine nature, vous n’aurez aucun scrupule à vous offrir un soin ou un massage au centre de balnéo, histoire de retrouver la forme !

On craque en toute gourmandise

Vosges, Alpes ou Pyrénées : quelle que soit votre destination, vous allez sans aucun doute craquer pour la cuisine de montagne. Vos journées actives et bien remplies seront ponctuées de pauses gourmandes : inutile d’attendre le froid pour déguster une raclette ou une fondue ! Après tout, tout cet exercice vous aura forcément ouvert l’appétit.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?