Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

cerfs volants

Festival de cerf-volant et du vent à Châtelaillon-Plage

00

En 2015, le Festival de cerf-volant et du vent de Châtelaillon-Plage vous accueille du 4 au 6 avril pour un moment de pure détente en famille. Réservez quelques jours en camping pour le week-end de Pâques et profitez-en pour découvrir la région : la Charente-Maritime, une destination idéale au printemps.

Un festival que les enfants vont adorer

Le Festival de cerf-volant et du vent de Châtelaillon-Plage s’affiche comme l’événement idéal lors d’un week-end en famille. Absolument féeriques et totalement oniriques, des centaines de cerfs-volants vont évoluer dans le ciel au gré du vent. Combats de rokkakus (cerfs-volants japonais), cerfs-volants géants, jardins du vent et vols de nuit vont permettre aux participants de prouver leur agilité et leur dextérité.

Les enfants sont à la fête puisque tout un village de 200 m2 leur est destiné. Au programme ? Un atelier de décoration ou de fabrication de cerf-volant, mais aussi des cours pour apprendre à le piloter. En parallèle, d’autres activités ludiques sont organisées pour les plus petits : la chasse aux œufs ainsi que les lâchers de bonbons.

Un magnifique spectacle aérien

Nombreuses sont les animations prévues lors de ce tout premier festival de la saison à Châtelaillon-Plage : l’équipe de voltige de l’Armée de l’Air offrira un superbe spectacle de voltige aérienne tandis que le spectacle de son et lumière Vol de Nuit ravira toute la famille. Vous pourrez également faire confiance aux kites jumpers qui sauront faire preuve de fantaisie pour vous épater durant ces trois journées placées sous le signe de la poésie.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?