Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Festival international des jeux

Festival international des Jeux de Cannes

13

Ah Cannes, ses starlettes et son mythique festival ! Saviez-vous que Cannes accueille un autre festival moins connu, mais beaucoup plus ludique : le Festival international des Jeux ! Quelques jours en camping en février vous permettront d’aller à la rencontre de tous les acteurs du monde du jeu !

Pour les petits et les très grands enfants !

Allez-y sans complexe : le Festival international des Jeux de Cannes est fait pour que vous vous adonniez à votre passion des jeux, de tous les jeux ! Organisé au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, cet événement a un atout majeur : des centaines de jeux de société y sont proposés en libre accès ! Non, vous ne rêvez pas, réservez votre week-end des 28 février et 1er mars et découvrez toutes les dernières inventions ultra ludiques en matière de jeux de plateau, de simulation, de cartes à collectionner et même, de jeux vidéo.

Un conseil, prévoyez du temps pour vous et du temps pour les enfants : démonstrations, dédicaces, tournois… vous n’allez plus savoir où donner de la tête. Et rassurez-vous, inutile d’être un joueur compulsif pour adorer ce moment : promenez-vous d’un stand à l’autre, apprenez les règles et surtout, initiez-vous aux nouveautés qui pourraient bien faire jouer toute la famille, tout au long de l’année. Ne manquez pas l’espace dédié aux « Jeux de l’Année » : créatifs, originaux, pour tous les âges… ils sauront remporter tous les suffrages.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?