Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Le Pays Catalan : Entre France et Espagne

France ou Espagne ? Le Pays Catalan, le bon compromis !

00

À la frontière entre la France et l’Espagne, les Pyrénées-Orientales vous invitent à un séjour en camping en Pays Catalan. Au-delà des savoureuses spécialités catalanes, vous allez adorer l’incroyable diversité des paysages et la richesse d’une culture empreinte d’histoire. Laissez-vous envoûter par un « pays » où il fait bon vivre !

Profitez vous aussi de l’incroyable douceur de vivre

Choisir de passer vos vacances en camping près de Perpignan et de la frontière espagnole, c’est plonger au cœur du Pays Catalan : entre mer Méditerranée et montagne, vous êtes au paradis. Avec ses sublimes écrins de nature, la région a tout pour plaire aux amoureux de grands espaces et de randonnées la tête dans les nuages. À vous les balades dans le parc naturel régional des Pyrénées Catalanes : à pied, à vélo, à cheval… vous n’avez pas fini de parcourir les 3 500 kilomètres de sentiers balisés !
À Perpignan ou Figueres en Espagne, vous céderez aux sirènes du farniente et de la détente. Entre la visite des hauts lieux touristiques, les déjeuners en terrasse pour goûter aux saveurs méditerranéennes et les après-midis les pieds dans l’eau (avec 40 kilomètres de plages, oublier son maillot de bain tient du sacrilège !), gageons que même de longues vacances n’y suffiront pas ! L’occasion est donc toute trouvée de séjourner à nouveau en Pays Catalan : avec 320 jours de soleil par an, vous ne manquerez pas de revenir encore, encore et encore !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?