Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

camping Pyrénées, stations de ski Pyrénées

Goûtez à la douceur et au calme des stations de ski dans les Pyrénées

00

Durant les sports d’hiver ou hors saison, les Pyrénées sont une destination toute trouvée pour un séjour en camping en famille et la découverte d’une région idéale pour se ressourcer. Combinant nature et convivialité, les stations de ski des Pyrénées ont tout pour vous charmer.

Des vacances parfaites pour prendre un grand bol d’air

Gourette, Iraty, Cauterets, Luz-Ardiden, Luchon-Superbagnères ou encore La Pierre-Saint-Martin ne sont que quelques-unes des 38 stations des Pyrénées. Réparties sur pas moins de six départements, celles-ci sont toutes différentes, axées plus souvent sur le ski alpin que le ski de fond, avec un domaine skiable plus ou moins étendu et tout un tas d’activités de plein air accessible.

Si leur capacité d’accueil, leur situation géographique ainsi que leurs équipements les différencient, elles ont un point commun : des paysages préservés. Iraty, au cœur du Pays Basque, offre des heures de randonnées au sein de la plus grande forêt d’Europe, à deux pas de la vallée d’Ossau. Et qu’il y ait ou non de la neige, le parc national des Pyrénées représente sans aucun doute l’une des destinations françaises les plus prisées lorsqu’il s’agit de quitter l’agitation de la ville : entre panoramas exceptionnels, promenades en altitude pour tous les niveaux et petits villages de montagne, vous allez lâcher prise et vous ressourcer, c’est garanti !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?