Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Interview camping Yelloh Village L’Océan Breton

15

Interview de Mme Furic, propriétaire du camping Yelloh Village L’Océan Breton

Quelles sont les richesses que renferme votre Région ? Quels sont vos bons plans pour les touristes aux alentours du camping ?

La Bretagne est une région magnifique, riche de cultures à découvrir et belle de paysages à couper le souffle. Il y a de nombreuses villes uniques et authentiques à visiter, de grandes balades en bord de mer à effectuer, des visites de sites remarquables tels que La Pointe du Raz, les îles Glénans… C’est une région variée qui offre un large panel d’activités.

Comme vous le savez sûrement, il faut beau plusieurs fois par jour en Bretagne. C’est pourquoi nous avons à coeur de travailler en étroite collaboration avec les offices de tourisme du secteur afin de pouvoir répondre efficacement aux demandes des vacanciers et leur proposer diverses activités, adaptées aux goûts de chacun, aux âges, à la météo….

Nous avons également formé des partenariats avec tous les acteurs majeurs de la région. Nos vacanciers auront des réductions grâce au bracelet Yelloh dans de nombreux lieux : Haliotika – la cité de la pêche-, activités nautiques, croisières sur les iles, golf, aquarium…. Nous avons varié les plaisirs afin de multiplier les belles expériences, originales et diverses.

 

Quels sont les atouts de votre camping ?

L’espace et la mer qui vient border le camping au gré des marées ! En effet, le camping fait 12 hectares ce qui donne de beaux emplacements mais aussi beaucoup d’espaces libres où les vacanciers pourront profiter du calme, faire du vélo, un picnic, profiter de notre nouveau parcours sportif en bord de mer…

Nous avons également un magnifique Château sur le site, ce qui ajoute encore plus de charme au camping.L’Océan Breton est un camping familial : géré par une famille, pensé pour les familles. Un espace pour les tous petits, des mobil homes sur mesure pour les enfants en bas âge, un grand parc aquatique, un parcours dans les arbres, un club enfants bien sur, des châteaux gonflables, plusieurs aires de jeux…

Les infrastructures sont vraiment parfaites pour les familles. Et puis, pour que les enfants se sentent en vacances, nous avons imaginé un jeu grandeur nature pour leur faire découvrir l’Océan Breton, le paradis des enfants. Tout au long de leurs vacances et des activités qu’ils feront, les enfants pourront gagner des « Yellits », qu’ils échangeront ensuite contre des cadeaux. Une manière ludique de les faire participer et découvrir un coin de notre belle Bretagne.

 

Quelles sont les nouveautés prévues pour votre camping ?

Cette année, nous avons investi massivement : nous avons agrandit le parc aquatique qui faisait déjà 2000 m². En effet, une seconde piscine couverte de 200m² dédiée à la nage vient s’ajouter à la piscine couverte dédiée à la détente avec un espace jeux aquatiques totalement rénové. Et n’oublions pas la piscine extérieure chauffée et le grand toboggan !

Nous avons aménagé le bord de mer avec un parcours de santé, un nouveau terrain de foot et un espace vélo-cross, créé un nouveau quartier PREMIUM équipés de mobiles homes Taos, revu le restaurant et la salle fitness…

Le château, joyau du camping, a été embelli. La tisanerie, installée dans le château accueille les adeptes de la décontraction, lectures, causeries au coin du feu ou en terrasse y prennent place. Une salle de soins spécialement aménagée prolonge le plaisir de la détente.
L’idée est de se renouveler chaque année, d’embellir le camping bien sur, mais surtout de proposer des services utiles aux clients pour toujours coller avec leurs attentes et faire de leurs vacances une bulle de bonheur. C’est notre objectif pour chaque nouveauté.

 

Quel est votre meilleur souvenir au sein du camping ?

Il y en a tant… Mon plus beau souvenir restera tout de même de voir les gens arriver très fatigués et repartir en pleine forme et heureux.
Mais la beauté du camping c’est aussi pour moi de voir à quel point notre équipe est soudée et se tient prête à tout pour que chaque vacancier ait un séjour d’exception.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?