Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Camping Parc de Montsabert

Interview : camping Yelloh! Village Parc de Montsabert

15

Au cœur d’un domaine boisé, le camping Yelloh! Village Parc de Montsabert est la destination toute trouvée lors de vacances en famille. Dans le Maine-et-Loire, le camping d’Eric Back est idéalement situé si vous souhaitez partir à la découverte de la région. Parce que nous avions envie d’en savoir davantage, nous lui avons posé quelques questions. Rencontre.

Selon vous, quelle est la recette pour passer de bonnes vacances dans votre région ?
Aimer la découverte, car nous avons plein de visites de sites remarquables : les châteaux de la Loire, les sites troglodytiques, le Bioparc de Doué la Fontaine, des parcs d’attractions à thème tels que Terra Botanica, le Cadre Noir, des jardins remarquables, nos vignobles (Anjou, Anjou Village, Saumur, Saumur-Champigny, Coteaux du Layon, Bonnezeaux, quart de Chaume, Chion, Bourgueil) et la Loire bien sûr. Saumur est aussi un des hauts lieux du cheval. Il y a également bien d’autres découvertes à faire.

Quels sont vos bons plans pour les touristes aux alentours du camping ?
Le canoë, des balades en bateau sur la Loire, les circuits autour du camping et le long de la Loire (la Loire à vélo est tout près), nous avons aussi un partenariat avec les Montgolfières de l’Anjou pour des baptêmes inoubliables en montgolfière, la visite du Bioparc de Doué la Fontaine…

Pourquoi votre camping est-il différent des autres ou quels sont ses points forts ?
Notre luxe : l’espace ! Et c’est vrai ! En effet, vous bénéficiez d’un camping de 10 hectares pour 157 emplacements, ce qui fait que vous avez de grands emplacements, mais aussi de grands espaces libres où vous pouvez profiter du calme et de la douceur angevine.
Nous avons aussi de nombreux espaces de jeux : mini-château, girafe gonflable, tape-cul, balançoires, trampolines, minigolf, terrains de foot, volley, tennis, pétanque (1 000 m2 !)

Quel est votre meilleur souvenir au sein du camping ?
Le sourire de nos clients quand ils sont chez nous. Surtout quand les deux premiers jours ils étaient grognons à cause du stress et de la fatigue de l’année.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?