Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Interview Camping Le Ptit Bois

Interview du responsable du camping du P’tit Bois

00

Camping Le P’tit Bois

La cité de Saint Malo, avec ses remparts, les plages, une nature calme et verdoyante… Que demander de plus pour des vacances en Bretagne ? Le camping Yelloh! Village Le P’tit Bois réunit tous ces ingrédients pour un séjour hors du commun.

Quelles sont les richesses que renferme votre Région ? Quels sont vos bons plans pour les touristes aux alentours du camping ?

La région regorge de beautés à visiter : St Malo et sa vieille ville entourée des fameux remparts, Dinard la balnéaire, Dinan la médiévale, Le Mont St Michel, les îles Anglo-Saxonnes de Jersey et Guernesey, etc.

Les richesses sont aussi gastronomiques avec les célèbres galettes bretonnes au blé noir que l’on déguste à toute heure, les crêpes sucrées au caramel au beurre salé, le Kouign Amann, le Chouchen. Le bon plan que l’on donne à tous nos clients : aller déguster un plateau de fruits de mer tout frais sur le port de Cancale, un régal !

Quels sont les atouts de votre camping ?

L’atout principal du camping c’est sa proximité avec St Malo.

Puis c’est aussi un camping familial à taille humaine, le paradis des enfants !

La végétation y occupe une place très importante, c’est un écrin de verdure.

Quelles sont les nouveautés prévues pour votre camping ?

Nous allons créer un nouveau village Premium de 10 hébergements Taos cet hiver, changer une douzaine de mobil-homes, créer un nouveau parking, remodeler notre salle d’animation pour y accueillir plus de monde.

Pourquoi votre camping est-il différent des autres ou quels sont ses points forts ?

Tous les campings sont différents. Le petit plus ici : une équipe de salariés fidèles, impliqués, dynamiques, qui aiment leur métier et dont nous sommes très proches.

Quelles ont été vos motivations à rejoindre le groupe Yelloh! Village ?

Pouvoir bénéficier de la force de frappe commerciale et marketing d’un grand groupe, profiter de la dynamique de l’ensemble des membres de la chaîne, se hisser vers le haut plutôt que de risquer de glisser vers le bas, faire des rencontres enrichissantes, apprendre, échanger, pouvoir s’agrandir et se donner les moyens de pouvoir satisfaire toujours plus nos clients.

Quel est votre meilleur souvenir au sein du camping ?

Une demande en mariage lors d’un concert au restaurant !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?