Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Tourisme Côte d'Azur

La Côte d’Azur : entre tourisme naturel et culture du chic

14

Difficile de faire plus contrasté qu’un séjour en camping sur la Côte d’Azur. Que vous aimiez avant tout les grands espaces naturels ou que vous recherchiez des endroits à la mode, vous trouverez forcément votre bonheur. Selon vos envies spécifiques, choisissez la proximité des grandes villes de la côte ou des lieux plus retirés pour profiter à 100 % d’un panorama magnifique.

Alliez séjour en pleine nature et découverte de lieux tendance

Incontournable, le parc naturel du Mercantour vous accueille pour des balades en pleine nature entre mer Méditerranée et Alpes du Sud. Admirez la flore et partez à la rencontre de la vie sauvage. Vous pourrez y observer tous les étages de végétation et les paysages changeront selon que vous veniez en été ou durant la période hivernale. Quant à d’autres idées de promenades en famille, direction la vallée des Merveilles, le bois de Sestrières dans la vallée de la Tinée ainsi que les sublimes gorges de Daluis dans la vallée du Var.

Le soir venu ou pour une après-midi chic et tendance, la Côte d’Azur ne risque pas de vous décevoir : Nice, Vence, Cannes, Antibes s’affichent comme des villes parfaites pour déguster les plats typiques de la gastronomie de la région, s’offrir un verre à la terrasse d’un grand hôtel ou pour se faire plaisir grâce à une après-midi shopping dans les boutiques les plus recherchées du moment. Quelle que soit la saison, la Côte d’Azur a conservé une élégance et un art de vivre qui sauront charmer même les plus exigeants des visiteurs.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?