Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

route thermale

La Route thermale : une aventure estivale

11

Cette année, direction les Vosges et le camping Yelloh! Village Le Domaine des Bans. Et puisque vous êtes dans une région connue pour son thermalisme, pourquoi ne pas en profiter pour faire une cure bien-être et vitalité ? La Route thermale des Vosges vous invite à vous faire du bien !

La route thermale vous invite au bien-être le plus total

Séjourner dans les Vosges, c’est avant tout s’offrir un grand bol d’air pur et une véritable pause 100 % nature. Et pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas suivre la fameuse route thermale ? Celle-ci vous permettra de découvrir le thermalisme et ses bienfaits, à votre rythme. Et parmi les différentes sources thermales, on trouve notamment les très célèbres villes de Vittel et de Contrexéville. Profitez de votre passage pour passer un après-midi au sein des thermes de Vittel, par exemple : le Spa vous y accueille pour des soins et rituels adaptés à chacun.

Très connues pour leurs eaux thermales et leurs bienfaits, les villes de Bains-les-Bains et de Plombières-les-Bains font partie de la route thermale. Tandis que vous profiterez des eaux de la première pour soigner les rhumatismes, la seconde est connue depuis 2000 ans pour ses eaux aux actions bénéfiques lors de troubles digestifs ou de douleurs articulaires. Et grâce à la route thermale, tous les lieux sont indiqués : vous voyagez au cœur du thermalisme tout en admirant de magnifiques paysages !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?