Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

L’Ardèche Aluna Festival : affiche

L’Ardèche Aluna Festival : Ruoms du 12 au 14 juin 2014

15

L’Ardèche Aluna Festival fait désormais partie des festivals incontournables en France. Rassemblant de très nombreux amateurs de musique, quel que soit leur âge, cet évènement accueille des artistes hétéroclites, pour le bonheur des festivaliers. En six années d’existence, l’Ardèche Aluna Festival a su s’imposer comme un rendez-vous musical majeur.

 À l’origine de l’Ardèche Aluna Festival : deux hommes et une passion commune

Deux hommes sont à l’origine de l’Ardèche Aluna Festival : Jean Boucher, professionnel de l’hôtellerie de plein air et Didier Viricel, spécialiste du spectacle vivant. L’association de ces deux passionnés a permis de créer un festival unique en son genre, qui mêle découverte du patrimoine et musiques variées. Loin des salles de spectacle, l’Ardèche Aluna Festival est organisé en pleine nature et les concerts les plus importants ont lieu dans l’Espace Jenifer, sorte d’amphithéâtre de verdure. Pourquoi Jenifer ? Tout simplement, car elle fut l’une des premières à accepter de participer à l’évènement.

Une programmation inédite qui attire de plus en plus de festivaliers

Cette année, l’Ardèche Aluna Festival se tiendra du 12 au 14 juin et l’on peut gager que les festivaliers seront au rendez-vous tant la programmation est riche. Stromae, Zaz et Ben l’Oncle Soul sont attendus le vendredi 13 juin tandis que Gaëtan Roussel et Bernard Lavilliers seront sur scène le samedi 14 juin. Il est possible de réserver sa place pour une seule journée ou d’opter pour le pass 3 jours.

Pour se loger durant le festival, rien de tel que le camping, qui vous permettra de dormir sous la tente ou de louer un mobil-home avec des amis.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?