Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

marché de Noël de Strasbourg

Le marché de Noël de Strasbourg

14

Du 28 novembre au 31 décembre 2014, la magie de Noël s’installe à Strasbourg : le marché de Noël et ses 300 chalets investissent le centre-ville. Depuis 1570, cette tradition se perpétue pour le bonheur des petits et des grands : Strasbourg, capitale de Noël, vous accueille lors d’un séjour en camping hivernal et magique en Alsace.

En plein cœur de la magie de Noël

Véritable capitale de Noël, Strasbourg est une ville incontournable si vous aimez l’effervescence des fêtes de fin d’année. Pendant que pas moins de onze sites accueillent les chalets du marché, la ville est également illuminée par des dizaines de kilomètres de guirlandes : place Kléber, un immense sapin fait briller les yeux des petits comme des grands. C’est lorsque la nuit tombe que le marché de Noël devient véritablement magique : place Broglie et place de la Cathédrale, les chalets attirent une foule de promeneurs, curieux et visiteurs en quête d’un cadeau, d’une décoration ou tout simplement de gourmandises !

Et pour que la fête soit totale, les enfants disposent de leur propre espace : le Village des Enfants les attend ainsi que de nombreux spectacles et animations organisés un peu partout en ville. Impossible de revenir du marché de Noël de Strasbourg sans des sucreries alsaciennes, des décorations pour le sapin et un cadeau typique pour vos proches ! Et pour que la magie de Noël demeure entière, ne partez pas sans avoir fait un petit détour par le Village du Partage animé par des associations caritatives et humanitaires.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?