Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

24 heures du Mans

Les 24 heures du Mans avec Yelloh! Village

13

Cette année encore, vous avez décidé d’assister aux 24 heures du Mans, les 14 et 15 juin 2014. Que vous voyagiez en voiture ou à moto, Yelloh Village vous accueille au sein de l’un de ses campings vous assurant une ambiance conviviale, des équipements adaptés et un hébergement de qualité.

24 heures du Mans : profitez d’un camping haut de gamme à la fois pratique et convivial

Cette année, optez pour un hébergement de qualité ! Les campings Parc de Montsabert et Parc du Val de Loire vous accueillent à proximité des 24 heures du Mans. Respectivement situés à Angers et à Chaumont-sur-Loire, ces deux campings Yelloh Village vous permettent de vous rendre facilement au Mans, tout en vous offrant un écrin de nature agréable pour un séjour placé sous le signe de la détente et du sport.

Si vous voyagez à moto, vous apprécierez certainement de pouvoir louer un chalet, un cottage ou encore une roulotte afin de n’avoir quasiment rien à transporter. Quant aux amateurs du camping sous la tente, ils aimeront sans aucun doute passer quelques jours dans un cadre verdoyant.

Yelloh Village facilite votre séjour en camping. Si vous voyagez léger, sachez que nous mettons à votre disposition une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Des services de plats à emporter vous éviteront de devoir vous préoccuper des repas et la piscine avec toboggan et pataugeoire vous invitera à vous détendre avant ou après les 24 heures du Mans. Partagez un moment de convivialité avec vos amis ou vos voisins de camping autour de l’un des barbecues qui n’attendent plus que vous !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?