Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Découvrez les belles surprises Yelloh!Village en 2016

Les belles surprises Yelloh ! avec ses nouveaux campings 2016

00

Pour célébrer l’arrivée de 2016, Yelloh! Village a mis les petits plats dans les grands en vous proposant quinze nouveaux sites tous plus uniques les uns que les autres.

Des campings avec vue panoramique

L’intérêt du camping est de pouvoir s’immerger dans la nature pour profiter de la vie en plein air. Alors quoi de mieux que de loger dans un site jouissant d’un magnifique panorama ? C’est l’atout principal des campings-villages Le Couspeau et Les Ramières.

Le premier vous offre une vue époustouflante sur la vallée de Bourdeaux, parsemée de forêts et dominée par les montagnes. Une véritable explosion de verdure qui incite aux longues randonnées dans cette région aux villages pittoresques et aux châteaux majestueux.

Le second vous émerveillera par son point de vue sur les collines, les vergers d’oliviers et les champs de lavande où résonne le chant des cigales, telle une invitation à l’évasion et à la détente sous le soleil de la Provence.

Un séjour les pieds dans l’eau

Parmi les nouveaux sites, certains vous proposent de passer un séjour au rythme paisible des rivières au bord desquelles ils se sont établis.

Situé au beau milieu des gorges du Tarn, le camping de Nature et Rivière, vous promet, comme son nom l’indique, des vacances 100 % nature. Ses superbes environs vous invitent à découvrir l’incroyable richesse de la faune et de la flore de la région Languedoc-Roussillon, qui a réussi à garder son côté sauvage pour vous faire vivre un retour aux sources bienfaisant.

Autre village vivant au fil de l’eau, Le Castel Rose vous donnera l’occasion d’apprécier les plaisirs nautiques grâce à la rivière du Gardon qui traverse son campement. Installé entre les montagnes des Cévennes et les plages de la Méditerranée, ce site se trouve également à deux pas des pépinières dépaysantes de la Bambouseraie à Anduze.

Des villages originaux

Enfin, d’autres villages vous plairont pour le charme de leurs installations et le caractère original des activités proposées.

C’est le cas, par exemple, du camping La Grange de Monteillac qui grâce à sa splendide grange d’époque et son chêne vieux de 400 ans dominant un parc arboré, vous plonge dans l’ambiance du pays de l’Aveyron avec ses villages de caractère et ses cités médiévales.

À l’autre bout de l’Hexagone, le camping-village Mané Guernehué vous emmène, quant à lui, au bord du golfe du Morbihan. Vous y trouverez, au sein même du village, un centre équestre vous permettant d’explorer les paysages entre terre et mer de la Bretagne au cours de randonnées à dos de cheval. Une expérience inoubliable pour profiter de l’air marin de l’Atlantique !

Quelles que soient leurs spécificités, ces nouveaux villages respectent les valeurs qui font le succès de Yelloh! Village : confort, services variés, animations pour toute la famille et proximité avec la nature.

Du plus pittoresque au plus original, du plus paisible au plus convivial, les nouveaux Yelloh! Village vous entraînent dans mille et une aventures à partager en famille ou entre amis.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?