Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Suivez l'Euro 2016 de football dans les capings Yello! village

Les campings Yelloh! Village et l’Euro 2016

00

Du 10 juin au 10 juillet, la France verra s’affronter les plus grandes équipes de football du continent lors du Championnat d’Europe UEFA. Venez vivre la folie des matchs dans un camping Yelloh! Village !

Des villages à proximité des stades

Il n’y a pas de meilleure ambiance que celle d’une rencontre internationale de football. Si vous avez la chance d’avoir obtenu des places pour certains matchs ou que vous souhaitez partager la ferveur des supporters aux abords des stades, pensez à séjourner dans un camping Yelloh! Village ! Certains de nos sites se trouvent en effet non loin des grands lieux de rencontre de l’UEFA. Vous pourrez ainsi applaudir l’Italie ou la Suède le 17 juin au Stadium de Toulouse en logeant au camping Le Bout du Monde, voir l’Espagne affronter la Croatie le 21 juin à Bordeaux grâce aux villages Les Grands Pins et Yelloh! Saint-Emilion ou encore soutenir les Bleus face à l’Albanie et vivre les quarts et les demi-finales au stade Vélodrome de Marseille en séjournant à La Côte Bleue ou aux Chalets de la Mer.

Des campings connectés pour ne rien manquer

Pour tous les aficionados de ballon rond pas de panique ! Si vos vacances tombent au même moment que l’Euro 2016 et que vous logez dans un camping Yelloh! Village, vous pourrez sans aucun problème suivre les matchs. Certains logements sont en effet équipés du wifi et d’écrans de télévision pour que vous ne ratiez rien de la compétition. Et grâce aux nombreuses infrastructures et activités proposées, les moins passionnés pourront vaquer à leurs propres occupations. Plusieurs sites se mettront quant à eux aussi dans l’ambiance en diffusant les matchs sur écrans géants et en organisant des soirées spéciales autour du foot. Vous aurez ainsi l’impression d’être au cœur de l’action, tout en séjournant au milieu de la nature. Consultez la liste des villages participants sur notre site !

Du football pour tous

Si l’envie de taper dans un ballon vous démange à force de regarder les matchs, vous n’aurez aucun mal à trouver de quoi vous satisfaire dans les campings Yelloh! Village. Un grand nombre d’entre eux proposent en effet divers sports collectifs, dont le football. Vous pourrez ainsi vous dépenser avec vos enfants ou vos amis sur les terrains multisports des villages Sylvamar, L’Océan Breton, Le Campoloro et bien d’autres. Et pour détendre vos muscles, vous aurez bien évidemment l’occasion de vous baigner dans nos superbes espaces aquatiques et centres de spa. Sports et relaxation dans un environnement naturel exceptionnel, c’est ça l’esprit Yelloh! Village !

Mettez vos vacances aux couleurs de l’Euro 2016 en vivant des instants remplis d’émotions fortes en famille ou entre amis dans un camping Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?