Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

eux Olympiques 2016 avec Yelloh Village

Les Jeux Olympiques en fête chez Yelloh! Village

00

Événement sportif exceptionnel, les Jeux Olympiques se déroulent cette année en août à Rio. Pas besoin toutefois d’aller jusqu’au Brésil pour vivre la compétition. Les JO, ça se passe aussi chez Yelloh! Village !

Un séjour sportif

Si pour beaucoup les vacances sont synonymes de repos et de détente, pour d’autres elles sont aussi l’occasion de se remettre en forme et de se dépenser en faisant du sport. Yelloh! Village l’a bien compris. Tous nos campings sont ainsi équipés d’infrastructures sportives de qualité : terrains multisport, salles de fitness, terrains de tennis, mini-golf… le choix est large ! Outre ces installations, nos campings organisent de nombreuses activités de plein air, telles que la randonnée, le VTT ou l’escalade. Certains villages sont d’ailleurs spécialisés dans des disciplines plus particulières, comme le tir à l’arc à Algarve – Turiscampo, l’accrobranche au Château de la Forêt, le beach volley à Port de Plaisance ou encore l’équitation au Doñarrayan Park. Que ce soit sport individuel ou sport d’équipe, petits et grands trouveront leur bonheur grâce au dynamisme de nos animateurs. Et comme le mois d’août sera placé sous le signe de l’athlétisme, plusieurs campings concocteront même leurs propres jeux olympiques !

Sports aquatiques en folie

Yelloh! Village est toutefois surtout réputé pour ses espaces aquatiques qui permettent de se défouler dans l’eau. En plus des innombrables toboggans, certains campings possèdent des piscines semi-olympiques afin de satisfaire les plus sportifs. Vous pourrez ainsi faire des longueurs au village Verdon Parc, au camping Les Pins ou au Domaine des Bans. D’autres profitent de leur situation unique à proximité des rivières et des gorges pour vous faire vivre le plein de frissons lors de descentes en canoë, en rafting ou en canyoning. C’est notamment le cas du camping Le Pré Bas, de Nature et Rivière et de La Plaine. Enfin, certains sites installés en bordure de mer pourront vous initier aux plaisirs du surf, de la plongée ou de la voile, comme Ilbarritz, Panorama du Pyla ou Belle Plage !

Après l’effort, le réconfort

Comme Yelloh! Village fait tout pour vous apporter un confort absolu, vous n’aurez aucun mal à vous détendre après ces journées bien remplies. De nombreux campings sont en effet pourvus de centres de bien-être et de spas afin de pouvoir relaxer vos muscles et masser votre corps. Laissez-vous ainsi chouchouter et oubliez tous vos soucis dans les hammams et jacuzzis de nos campings Balneo ! Vous pourrez ensuite tomber dans les bras de Morphée et passer une nuit des plus reposantes dans notre literie haut de gamme pour attaquer le lendemain en pleine forme.

Participez à vos propres Jeux Olympiques et revenez de votre séjour avec un esprit sain dans un corps sain en réservant vos vacances dans un camping Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?