Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Plage du Var

Les plus belles plages du Var

00

Passer l’été dans le sud-est de la France, vous en rêviez ! Du coup, cette année, direction le soleil et la mer le temps d’un séjour en camping placé sous le signe du farniente : à vous les plus belles plages du Var. En version vacances avec toute la tribu ou détente en amoureux, vous allez adorer vous baigner !

Sauvages et préservées : laissez les plages du Var vous envoûter

Vous ne serez sans doute pas les seuls cet été à prendre la route des vacances direction le Sud-Est, ses plages et ses températures qui font du bien au moral. Même si la côte est très prisée, vous y trouverez encore des endroits reculés, préservés qui comptent parmi les plus belles plages du Var. Les plages de Porquerolles font partie de ces petits bijoux. Au large d’Hyères, l’île vous enchantera forcément avec ses quatre plages au charme intact : plage d’Argent, du Langoustier, de la Coutarde et Notre-Dame.

Et que serait le mythe de Saint-Tropez sans les plages qui ont vu passer les plus grandes stars ? Désormais célèbre dans le monde entier, la plage de Pampelonne vous permettra d’ajouter un côté jet set à votre farniente. Sur plus de cinq kilomètres, la baie accueille notamment les plages de Tahiti et de Bonne Terrasse. Continuez vers Cannes et arrêtez-vous à Saint-Raphaël, un trésor vous y attend : la plage d’Anthéor avec son sable fin qui glisse sous les pieds fait partie des calanques de l’Estérel et vous y trouverez un petit coin de paradis parfait pour toute la famille.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?