Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Festival Vieilles Charrues : jeunes gens sur pelouse

Les Vieilles Charrues : un festival d’été incontournable

14

Du 17 au 20 juillet 2014, Les Vieilles Charrues s’installent à Carhaix-Plouguer, dans le Finistère. Festival de musique très prisé, il rassemble cette année encore de grands artistes : Stromae, Arctic Monkeys, Elton John, Julien Doré ou encore Indochine seront notamment présents. Durant quatre jours ou simplement pour le week-end, offrez-vous une parenthèse musicale !

Organisez-vous à l’avance afin de vivre sereinement quatre jours aux Vieilles Charrues

Entre amis, en amoureux, en solo ou avec toute la famille, le festival Les Vieilles Charrues s’affiche comme une parenthèse enchantée pour tous les amateurs de musique : Yodélice, Vanessa Paradis, Skip The Use, Shaka Ponk… il y en a pour tous les goûts musicaux. Même les tout-petits adoreront l’ambiance festive des Vieilles Charrues et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 9 ans. Pour vous restaurer, vous aurez le choix entre des stands proposant crêpes, paninis, tartiflettes et bien plus encore !
En termes d’hébergement, le camping vous offrira une très grande liberté : en tente, avec votre caravane ou dans un mobil home, vous bénéficiez de nombreux services pratiques pour votre quotidien. À proximité du festival, vous pourrez vous y rendre lors des concerts qui vous intéressent et prendre le temps de vous balader dans la région en toute simplicité.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?