Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Affiche du Festival de Deauville

Le Festival du Cinéma américain de Deauville

14

Cette année encore, le Festival du Cinéma américain de Deauville s’affiche comme un évènement incontournable : cinéphiles, passionnés et acteurs du monde entier s’y croisent. Si vous vous classez dans l’une de ces catégories, préparez dès maintenant votre participation au Festival de Deauville début septembre.

Un moment clé pour les cinéphiles épris d’Amérique

Le plus difficile n’était sans doute pas de réserver votre emplacement de camping : le plus dur sera de choisir vos films ! Cette 40e édition du Festival de Deauville vous réserve du bon et du très bon cinéma américain : des séances 24h/24 rien que ça ! Et pour profiter de la quantité de projections disponibles, le Pass Festival s’affiche comme votre sésame : il est valable du samedi 6 au dimanche 14 septembre inclus et dans toutes les salles de projection.

Si cette année, hommage est notamment rendu à Jessica Chastain et Will Ferrel, c’est sans aucun doute la venue de James Cameron qui fera le plus parler d’elle : c’est l’occasion rêvée de revoir Terminator et Aliens, le retour sur grand écran. Petit coup de cœur également pour « Le Nouvel Hollywood » et la mise à l’honneur de films de jeunes réalisateurs qui sont l’avenir du cinéma américain. Séances bleues la journée et séances rouges la nuit : vous allez faire le plein de films, de rencontres et de découvertes.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?