Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

été indien

Nos meilleures destinations pour profiter de l’été indien

00

Bien entendu, lorsque l’on fait référence à l’été indien, on pense souvent au Canada. Et pourtant, il existe des destinations au cœur de l’Hexagone qui permettent de s’évader quelques jours en camping tout en profitant des dernières chaleurs. Crème solaire, lunettes et parasol pourraient même vous être d’une grande utilité !

Partir au soleil après la rentrée des classes : c’est possible !

Destination privilégiée des vacanciers qui ont la chance de pouvoir partir hors saison, le sud-est de la France s’affiche comme le lieu tout trouvé si vous désirez vivre un été indien sous le soleil méditerranéen. De la région Provence-Alpes-Côte d’Azur au Languedoc Roussillon, ce ne sont pas les campings Yelloh! Village qui manquent : vous profiterez de tous les services et équipements et d’un climat doux, favorable à de longues et belles promenades dans la région.

Et si vous préférez l’océan à la mer Méditerranée, direction le Sud-Ouest : le mois de septembre ainsi que le début du mois d’octobre demeurent agréables et souvent ensoleillés. Certaines journées de début d’automne, on se baigne même encore sur le bassin d’Arcachon. Et si vous voulez être certain de bénéficier d’un ensoleillement maximal, alors n’hésitez plus et partez au Portugal ou en Espagne : votre été indien associera ainsi farniente, douceur de vivre et dépaysement, et ce, en Algarve comme aux Baléares, sur la superbe île de Minorque.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?