Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

les nuits des étoiles

On dort à la belle étoile durant les Nuits des étoiles

00

Quelle meilleure occasion de dormir à la belle étoile que Les Nuits des étoiles qui auront lieu les 7, 8 et 9 août 2015. Organisées notamment par l’Association française d’astronomie, les Nuits des étoiles s’affichent comme un moment idéal pour partir en camping et dormir en plein air : observez les étoiles filantes et faites un vœu !

Une occasion rêvée de dormir sous les étoiles

Pour admirer les étoiles filantes durant les Nuits des étoiles cette année, vous pourrez bien entendu regarder par la fenêtre, dormir dans un duvet dans votre jardin ou choisir de profiter de ce moment pour partir quelques jours en camping. Et quoi de plus agréable que d’observer le ciel confortablement installé dans un cocon au toit transparent par exemple ? Depuis la terrasse d’un cottage ? Ou encore d’une cabane dans les arbres ? De nombreux campings Yelloh! Village proposent des hébergements insolites parfaits pour participer aux Nuits des étoiles… depuis son lit ! Ils associent tout le confort d’une chambre au bonheur de s’endormir sous le ciel étoilé, pour un moment 100 % magique.

Et si vous souhaitez participer à certaines animations gratuites des Nuits des étoiles, sachez qu’il y en aura dans quasiment toute la France. Vous y apprendrez à reconnaître les étoiles, les constellations et pourrez utiliser des télescopes entre autres. Un moment familial que les petits et les grands vont adorer. Pour rappel, cet événement entre féerie et science est organisé par des astronomes professionnels et amateurs, mais toujours passionnés !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?