Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

attelage au portugal

Où partir en hiver ? Le Portugal et l’Algarve !

00

Cet hiver, vous avez décidé de préférer le soleil et la mer ! Et pourquoi pas après tout ? Pendant que vos amis seront aux sports d’hiver, vous serez les pieds dans l’eau sur les plages de l’Algarve, au Portugal.

Explorez les plus belles plages de l’Algarve

Cette année, vous avez choisi de remiser les chaussures de ski, les anoraks et les moufles au placard : pour les vacances d’hiver, direction le soleil du Portugal et plus particulièrement, les plages de l’Algarve. Avec plus de 150 kilomètres de littoral, vous allez avoir le choix des « spots » à faire pâlir d’envie tous vos amis restés dans le froid et la grisaille ! Ces plages de l’Atlantique au sable fin vont vous offrir l’occasion de patauger, nager, vous essayer au beach-volley ou bien tout simplement… ne rien faire !
Le point commun de la plupart des très belles plages de l’Algarve réside dans leurs falaises : allongé sur votre serviette ou en plein running de bon matin, vous allez adorer le contraste entre la couleur ocre du minéral et le bleu du ciel et de l’océan. Parmi les perles de cette région, on citera notamment la Praia (plage) de Odeceixe, la Praia de Falesia située à proximité d’Albufeira ainsi que la Praia Da Marinha, véritable plage de carte postale parfaite pour les explorateurs sous-marins munis de leur tuba et de leurs palmes. Et si vous êtes à la recherche d’un petit coin de paradis moins connu, direction Aljezur et la Praia de Vale Figueira : cachée, difficile d’accès, ce petit bijou se mérite !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?