Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

été indien en amoureux

Partir en amoureux avec Yelloh! Village durant l’été indien

15

Les enfants vont bientôt rentrer à l’école, la folie de l’été touche à sa fin… pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir un séjour en amoureux avec Yelloh! Village ?

Des vacances romantiques en amoureux

Hors haute-saison, nos campings deviennent de véritables havres de paix, propices à la détente et au romantisme. Loin de l’effervescence estivale, vous pourrez barboter en tête-à-tête dans nos espaces aquatiques, vous faire chouchouter dans nos centres de bien-être et profiter au maximum du calme et de la beauté de l’environnement exceptionnel de nos villages. Pour vivre un séjour d’autant plus serein et ressourçant, Yelloh! Village vous conseille ses campings Authentic. Au plus proche de la nature, vous y vivrez des instants de romance irrésistibles. Si vous préférez au contraire faire le plein d’activités sportives, artistiques et festives avec votre moitié, réservez votre séjour dans l’un de nos campings Club !

Un hébergement insolite

Il n’y a rien de mieux pour consolider son couple que de se retrouver au cœur de la nature. Pour vous laisser vivre l’expérience plus intensément encore, certains sites de Yelloh! Village proposent, outre les logements traditionnels, des hébergements originaux vous plongeant dans un tout autre décor. Vous pouvez ainsi par exemple goûter à la vie de bohème dans une roulotte, roucouler comme des oiseaux dans une cabane dans les arbres, vous offrir un dépaysement total en séjournant dans une yourte ou observer le ciel étoilé en toute intimité dans une bubble room. Peu importe le logement que vous choisirez au final, vous pourrez compter dans tous les cas sur un confort digne d’une chambre d’hôtel dans un environnement naturel.

Des activités variées

Répartis aux quatre coins de la France, mais aussi au Portugal et en Espagne, nos campings offrent des activités très variées afin de combler toutes vos envies. Si vous partagez avec votre partenaire l’amour de la gastronomie, vous trouverez par exemple des villages situés aux environs de merveilleux vignobles ou dans des régions réputées pour leurs spécialités culinaires. Vous préférez prendre soin de vous ? Un grand nombre de nos campings possèdent des centres de balnéothérapie. D’autres vous donnent également la possibilité de faire un city-trip sans toutefois quitter le calme de la nature. Faites vite votre choix pour partir en amoureux l’esprit tranquille début septembre ou même plus tard ! Certains sites sont en effet ouverts jusqu’en novembre, voire toute l’année.

Que vous partiez à la mer ou la montagne, les équipes de Yelloh! Village mettront tout en œuvre pour que votre séjour romantique se passe en toute quiétude. N’hésitez donc pas à faire appel à leurs services en cas de besoin !

N’hésitez plus et profitez de l’été indien pour vous offrir une parenthèse à la rentrée en planifiant une escapade en amoureux dans un camping Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?