Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances hors saison

Partir en vacances hors saison chez Yelloh! Village

00

Vous n’avez pas d’enfant scolarisé et pour vous, les vacances d’été ne sont par conséquent pas tenues de se terminer fin août. Vos amis vous envient, car pour vous, les vacances c’est quand vous le voulez, après les embouteillages interminables et loin des plages bondées. Chanceux, vous avez tout à gagner à partir hors saison dans un camping Yelloh! Village. Explications.

Les nombreux avantages des campings Yelloh! Village hors saison

À vous le calme, le choix parmi de nombreux types de logements différents et la possibilité d’évoluer dans un espace arboré : partir en camping en septembre, par exemple, c’est aussi profiter d’une météo souvent très clémente, et ce, notamment dans le sud de la France. Dans votre camping Yelloh! Village, vacances scolaires ou non, rien ne change : vous bénéficiez de la même qualité d’accueil et de service, vos enfants en bas âge sont les bienvenus et les activités ne manquent pas.

Si vous fuyez la foule et aimez pouvoir déjeuner en toute quiétude sur la terrasse de votre cottage, gageons que vous ne serez pas déçu ! Année après année, certains vacanciers Yelloh! Village se donnent rendez-vous pour un séjour hors saison à l’ambiance familiale et sont heureux de se retrouver en petit comité. Et si le beau temps n’est pas de la partie, pas de panique : il existe de nombreux hôtels de plein air Yelloh! Village vous proposant une piscine couverte et chauffée !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?