Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Cheveaux autour de lac à la montagne

Pourquoi pas des vacances à la montagne cet été ?

00

S’il faudra désormais attendre l’année prochaine pour les sports d’hiver, il est grand temps de préparer les vacances d’été. Et si cette année, on s’offrait des grandes vacances à la montagne ? Nature, sports en tout genre, activités ultra ludiques, voire insolites : vivez la montagne à 200% en mode soleil et détente absolue.

En version super actif ou détente totale : vivez vos vacances au sommet !

Réservez votre hébergement dans un camping des Alpes ou des Pyrénées et partez pour des vacances en altitude. Respirez, vous êtes à la montagne, l’air pur vous fera vite oublier le travail, la ville et le stress du quotidien. Au programme : des randos, du farniente au bord de la piscine chauffée de votre camping et surtout, des tonnes d’activités de plein air adaptées à toute la famille. N’oubliez pas votre crème solaire et votre maillot de bain, vous risqueriez fort de les regretter !

Car en effet, vous pouvez partir totalement rassuré, vous ne risquez pas de vous ennuyer et de revenir tout pâle de vacances à la montagne durant l’été : canyoning, excursions, VTT, initiation au parapente, au golf, à l’escalade, à la via ferrata ou au tir à l’arc… les activités que l’on vous proposera sont quasiment illimitées. Loin d’être privés de sensations fortes, les enfants pourront quant à eux pratiquer la luge et le ski d’été, faire du patin à glace ou jouer aux aventuriers dans l’une des bases de loisirs : la tyrolienne s’affichera sans doute comme l’un des meilleurs souvenirs de toutes leurs vacances ! En fin de journée, prenez le temps de découvrir les spécialités locales : visitez des fermes, rendez-vous dans des restaurants d’altitude et allez à la rencontre des artisans du coin.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?