Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Yellho! Village

Pourquoi Yelloh et non pas Yellow Village ?

15

Comme beaucoup, vous auriez plutôt tendance à écrire Yellow Village lorsque vous parlez de votre camping préféré. Pourtant, c’est bien Yelloh! Village et non Yellow. Non pas une erreur de typographie, mais une vraie idée derrière ce nom-là : Yellow pour le jaune du soleil, certes, mais Yelloh pour y associer un simple mot qui signifie beaucoup : « Hello » !

Yelloh! Village : un gage de convivialité et d’une identité forte

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’aventure Yelloh! Village a débuté grâce à quatre propriétaires de campings du sud de la France : avec une image forte et une véritable qualité de service, ils étaient persuadés du succès de leur projet. Et si, dès 2000, Yelloh! Village voit le jour, ce n’est que le tout début d’une histoire qui s’écrit jour après jour. En seulement quelques années, ce ne sont pas moins de 65 propriétaires de campings qui ont décidé de franchir le pas et de choisir la franchise Yelloh! Village, en France, mais également en Espagne et au Portugal.

Et si les chiffres vous parlent davantage, sachez que Yelloh! Village dispose de plus de 22 000 hébergements et de plus de 60 campings et village de vacances : des lieux de détente parfaits pour des séjours au soleil, à la mer, à la montagne ou en pleine nature, et ce, été comme hiver. Gageons que vous allez très vite trouver, vous aussi, que Yelloh! Village porte très bien son nom !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?