Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

lac de Der

Profitez d’une nature préservée : Lac du Der

11

Envie de lâcher prise et de vous mettre au vert ? Nous avons la solution : réservez votre séjour en camping en Champagne et vivez vos vacances côté nature. Le lac du Der a de quoi vous surprendre, vous émerveiller et vous ressourcer. Oubliez un temps votre téléphone, votre ordinateur et tous les réseaux sociaux : respirez et ouvrez grand les yeux !

Détente, nature et plaisirs de l’eau dans un seul et même lieu

Imaginez plutôt : un lieu capable de répondre aux attentes des amateurs de sport en plein air, aux adeptes de détente au cœur de la nature ainsi qu’aux familles curieuses et assoiffées d’aventure. Ce lieu existe, il se trouve en Champagne et se nomme le lac du Der. Pendant que les plus rêveurs admirent les très nombreux oiseaux (le lac est un site ornithologique de renommée internationale), les plus sportifs sont déjà sur l’eau pour débuter la voile, faire du ski nautique ou du motonautisme.

Et parce que le lac du Der s’affiche comme LA destination pensée pour les familles, on y pratique le mini-golf et l’accrobranche après ou avant une balade en bateau. La journée ne vous suffira pas pour tout faire : vous aurez envie d’y revenir encore et encore, car chaque saison offre son lot d’activités, mais aussi de paysages. Au total, ce sont 250 km de sentiers balisés et environ 100 km de voies vertes qui vous attendent : prévoyez le pique-nique et les bons équipements et évadez-vous en totale liberté !

Amis vacanciers et citadins, les vacances sont-elles pour vous l’occasion de vous rapprocher de la nature ?

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?