Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

remise en forme

Une occasion idéale pour reprendre le sport !

15

Depuis que vous êtes en vacances en camping, tous les matins, vous avez une pêche d’enfer ! À peine réveillé, vous réfléchissez déjà à la balade à vélo du jour, aux plongeons dans la piscine et à la bonne heure de promenade à pied ! À chacun son rythme, à chacun ses envies. Et si vous débutiez un nouveau sport ou encouragiez toute votre petite tribu à faire de même ?

Votre remise en forme à votre rythme et selon vos envies

Les vacances en camping, c’est avant tout la liberté : rien n’est imposé, c’est à vous seul de décider ! Quoi de mieux que de vous offrir une remise en forme qui vous correspond vraiment : reprenez de bonnes habitudes de sport que vous pourrez conserver une fois rentré à la maison. La marche à pied et le vélo sont devenus votre lot quotidien ? Il vous sera facile de garder le rythme en privilégiant des déplacements à pied plutôt qu’en voiture ! Et le week-end, à vous les longues balades à vélo avec les enfants !

Et pourquoi ne pas débuter un sport inconnu durant vos vacances ? Tennis, golf, badminton ou encore volley se pratiquent également en club dans de nombreuses villes de France. Initiez-vous tout en douceur et voyez si cela devient une passion. Et si votre camping possède une piscine, rien de tel pour retrouver la forme et le souffle que d’accompagner vos enfants aux toboggans tout en effectuant quelques longueurs chaque jour ! Vous pourrez prolonger l’effort à la piscine municipale une fois rentré !

La vie en Yelloh! est toujours propice à la découverte de nouvelles pratiques sportives. Quels sont vos meilleurs souvenirs de sport ?

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?