Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Partir en vacances avec bébé

Services Yelloh! Village : des vacances avec bébé

15

Vous aimeriez bien partir quelques jours vous détendre à la mer, à l’océan ou encore à la montagne ? Oui, mais voilà, avec le bébé, vous trouvez que c’est mission impossible de partir en vacances. Yelloh! Village a souhaité faire plaisir à tous les jeunes parents : Special Babies s’adresse aux enfants de 0 à 4 ans. Équipements et aires de jeux, tout a été pensé pour eux… et pour vous !

Voyez la vie en Yelloh avec Special Babies

Pour des vacances vraiment détendues avec bébé, Yelloh! Village a pensé à tout. Conçu pour les tout-petits, Special Babies fait plus que vous faciliter le quotidien : en plus des équipements mis à votre disposition, des infrastructures de jeux vous permettent de les voir s’amuser, rire et s’éveiller en toute sécurité. Certains de nos campings Yelloh! Villages sont ainsi équipés de pataugeoires afin que Julie, Arthur et Léa puissent découvrir les joies de l’eau sans craindre les jeux parfois très agités des plus grands !

Pour les bouts de chou, Yelloh! Village a également imaginé des espaces de jeux adaptés au moins de quatre ans : toboggans, petits chevaux, tourniquets et autres installations correspondant à leur taille et leur âge les attendent durant leurs vacances. Quoi de mieux pour s’épanouir et se faire de nouveaux copains ? Enfin, Special Babies, c’est aussi le Kit Bébé, qui comprend une chaise et un lit bébé afin que vous puissiez voyager léger ! Bien entendu, quelle que soit la saison, votre bébé séjourne gratuitement : l’emplacement de camping est gratuit toute l’année pour les moins de trois ans et en basse saison pour les moins de sept ans.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?