Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

stations balnéaires, campagne sauvage

Stations balnéaires ou campagne sauvage ?

14

Vos prochaines vacances, vous les imaginez comment ? Au calme, au soleil, en famille et en pleine nature ! Seulement voilà, prendrez-vous la direction de l’océan, de la mer Méditerranée ou de la campagne ? Nous vous donnons quelques idées pour vous aider dans ce choix cornélien !

Mer ou campagne : le plus difficile sera de repartir !

Que vous privilégiez un camping à proximité d’une station balnéaire ou que vous optiez pour la campagne sauvage, sachez que dans tous les cas, le plus dur sera de quitter votre caravane, votre bungalow ou votre yourte. Mais laissons de côté la terrible réalité de la rentrée, pour se concentrer sur le lieu idéal pour vous. Si vous n’aimez pas la mer, l’océan, la plage et la bronzette, vous ne devriez pas avoir trop de mal à choisir votre camping : l’Auvergne, la Franche-Comté ou encore les Pays de la Loire vous tendent les bras.

appli

Chez Yelloh! Village, que vous alliez à la mer, à la montagne ou à la campagne, vous êtes certain d’être chouchouté, de pratiquer des tonnes d’activités pour les petits et les grands et d’avoir le choix des hébergements. Pour les enfants qui adorent l’eau, les piscines leur permettent de se dépenser et de se faire de nouveaux copains, et ce, même à la campagne. Et si vous choisissez, cette année, une station balnéaire, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un sport nautique ou pour faire de longues balades sur la plage : vous reviendrez totalement ressourcé et parfaitement détendu !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?