Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Partez à la découverte de logements insolites

Top 10 des hébergements les plus insolites de Yelloh! Village

15

Passer des vacances au camping est déjà une expérience en soi, mais Yelloh! Village vous propose encore plus d’évasion grâce à une sélection d’hébergements insolites.

Une cabane en bois

Qui n’a jamais voulu vivre dans une cabane en bois durant son enfance ? Le village Le Bout du Monde réalise vos rêves d’enfant grâce à sa cabane tout de bois vêtue nichée au cœur de la végétation de l’Aude.

Une maison sur pilotis

Prendre un peu de hauteur pour s’éloigner du monde, c’est possible au camping Les Bois du Châtelas qui met à votre disposition un chalet sur pilotis avec terrasse donnant vue sur les montagnes de la Drôme.

Un logement sur l’eau

Si vous préférez vous laisser bercer par les flots et prendre le petit-déjeuner au bord de l’eau, c’est au camping Yelloh! Saint-Émilion que vous devez aller. Véritable maison-bateau, son cottage flottant plaît beaucoup aux enfants.

Une cabane dans les arbres

Aux campings le Sylvamar ou de La Plage, les tourtereaux pourront s’endormir dans un nid douillet et se réveiller sous le chant des oiseaux. Avec vue sur la mer ou au cœur des Landes, vous tomberez sous le charme de ces cabanes dans les arbres.

Une roulotte

Vivre la vie de bohême tout en profitant d’un confort absolu, c’est ce que proposent les villages Le Ranolien, Yelloh! en Champagne, Nature et Rivière, Mané Guernéhué, Parc de Montsabert et Les Voiles d’Anjou grâce à leurs roulottes pour deux ou quatre personnes.

Une bulle

Si vous voyagez en couple, rien de tel que de passer un séjour dans une bulle en pouvant contempler les étoiles depuis votre lit. Vous pourrez vivre cette expérience ultra-romantique dans la Bubble room du Château de la Forêt.

Vacances à l’indienne

Laissez vos enfants jouer aux indiens dans une tente tipi possédant tout le confort d’un petit studio au village Les Bois du Châtelas ! Vous pourrez en plus profiter d’une jolie vue sur les montagnes environnantes.

Une caravane vintage

Au camping Aloha, vous pourrez plonger dans le décor rétro d’une caravane airstream à l’américaine. Avec ses couleurs pastel, son petit coin cuisine et sa terrasse, vous pourrez passer un séjour agréablement vintage à deux pas des plages du Languedoc.

Un séjour en Mongolie

Pour vivre une évasion totale, vous pouvez enfin choisir de loger dans une yourte décorée de meubles traditionnels mongols au camping Le Bout du Monde. Vos vacances dans l’Aude prendront ainsi une tournure tout à fait inattendue et insolite !

Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille inoubliables, faites-vous plaisir en réservant l’un des hébergements insolites de Yelloh! Village !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?