Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances sportives

Top des vacances sportives Yelloh! Village

00

Vous ne savez pas encore où vous allez partir cette année, mais une chose est sûre : vous avez envie de vacances 100% sportives. En pleine nature, dans l’eau, dans les airs ou sur terre : nous vous aidons à trouver la région qui vous correspond le plus. Avec Yelloh! Village, vivez vos vacances en version aventure !

Des destinations pensées pour les plus exigeants des sportifs

Si vous êtes passionné de surf, de stand up paddle ou de planche à voile, destination l’Aquitaine et, plus globalement, le sud-ouest de la France. Avec ses kilomètres de plage, la façade atlantique vous assurera des journées entières dans et sur l’eau, mais aussi sur le sable : beach-volley, badminton et cerf-volant rassembleront parents et enfants lors d’une activité commune.

Et parce qu’il fait bon passer ses vacances d’été à la montagne, les amateurs de sport y trouveront de quoi remplir leurs journées et bien plus encore. En Auvergne comme dans le Jura, par exemple, on s’essaye à des activités idéales pour tous ceux qui recherchent les sensations fortes. On teste la via ferrata ou l’escalade, l’ULM ou le parapente et, pour les enfants, on choisit de débuter des sports pensés pour eux : mini-golf, tir à l’arc et luge d’été. Bref, tout un tas de raisons de ne jamais rester enfermé !

Enfin, si vous aimez les côtes bretonnes, sachez que cette région n’a rien à envier au sud de la France en matière de sports. Votre séjour en camping sera l’occasion parfaite de vous essayer au char à voile, au catamaran ou d’apprendre à manœuvrer un voilier. En fin de journée, quoi de plus agréable et convivial qu’une promenade à cheval sur la plage ?

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?