Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

Une maison bateau insolite

Un logement insolite en camping : maison bateau

11

Si vos récits de vacances ont souvent tendance à se transformer en épopée fantastique, cette année encore, vous allez faire très fort. Votre séjour en camping risque de ne pas passer inaperçu : avec un hébergement aussi insolite qu’une maison bateau, vous allez faire des envieux !

Une maison bateau ou peut-être l’inverse !

Ultra originale tout en offrant un réel confort : la maison bateau a tout bon ! Au sein de votre camping préféré, elle vous permet de vivre un véritable dépaysement avec toute la famille : pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, les enfants vont adorer avoir leur propre chambre. « À bord », tout a été pensé afin que vous passiez des vacances de rêve : terrasse pour profiter du soleil, cuisine entièrement équipée, salle de bain… Vous vous offrez un séjour 100 % détente !

Bien entendu, le vrai plus de la maison bateau, c’est la quiétude dont elle vous fait bénéficier : le soir venu, après une journée de visites, de découvertes ou de baignade intensive dans la piscine du camping, toute la famille retrouve le calme d’un mobilhome pas tout à fait comme les autres ! Si l’on tend l’oreille, on entend le clapotis de l’eau. Depuis la terrasse, on peut sans peine admirer les étoiles qui se reflètent : un instant magique qui fera sans aucun doute partie de vos plus beaux souvenirs de vacances.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?