Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances à la mer, activités plage

Vacances à la mer : les activités à la plage

00

Chaque année, vous attendez avec impatience la fin de l’année scolaire : c’est le coup d’envoi des vacances d’été en camping. Et pour vous, direction la mer Méditerranée ou l’océan Atlantique : peu importe, du moment que la plage vous tend les bras ! Et parce que vous détestez vous ennuyer, nous vous donnons plein d’idées d’activités à faire sur la plage, jour après jour.

On gigote, on remue et on s’amuse !

Avec les enfants, les activités de plage sont quasi infinies, mais certains jeux devraient les occuper pendant un bon moment ! À la fois tendance et idéal pour s’amuser avec eux, le cerf-volant s’affiche comme un véritable challenge : parviendrez-vous à le faire voler et à ne pas vous emmêler dans celui du voisin ? Et lorsque les plus petits feront une pause goûter bien méritée, vous pourrez toujours vous initier au char à voile. Les sports de balle demeurent à la mode : ils ont l’avantage de pouvoir rassembler toutes les générations. Si vous n’aimez pas taper dans un ballon (avec vos mains ou vos pieds), préférez les raquettes et le volant. Faites confiance à vos enfants pour vous apprendre tous les jeux de ballon qu’ils connaissent !

Vélo, jogging ou marche à pied : et si vous transformiez votre balade en activité sportive ? Au lever du soleil ou lors d’une journée plus fraîche, vous aimerez faire de l’exercice tout en profitant de l’air marin. Et comme pour toutes les autres activités que vous ferez sur la plage, pensez à bien vous hydrater, à éviter les heures les plus chaudes et à vous protéger (ainsi que toute la famille) du soleil.

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?