Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances Minorque, vacances Baléares

Vacances à Minorque dans les îles Baléares

00

Pour vos vacances, c’est décidé, vous partez en Espagne et plus précisément aux Baléares, sur l’île de Minorque. Au camping Yelloh! Village Son Bou de Port Mahon, vous allez pouvoir profiter du soleil, de la mer et de très nombreuses activités pensées pour toute la famille. Préparez-vous à adorer votre séjour sur une île ayant su garder un aspect authentique.

Une île qui saura séduire les amoureux de nature

Si l’on dit de Minorque que c’est l’anti-Ibiza, ce n’est pas pour rien ! Cette île des Baléares fait figure de perle rare pour tous ceux qui sont à la recherche de vacances au naturel, 100 % détente et vraiment authentiques. À Minorque, chose rare et précieuse, on peut trouver des plages quasiment vides et se baigner dans un cadre absolument sublime sans devoir partager avec des centaines de jet-skis, nageurs et autres crocodiles gonflables.

Et pour prendre toute la mesure de cette nature omniprésente, empruntez la route qui longe la côte. Des kilomètres durant, plages et criques sauvages se succèdent, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui connaissent le chemin de ces petits paradis. Ce n’est pas un hasard si Minorque est classée réserve de biosphère au patrimoine mondial de l’UNESCO : vous serez surpris de croiser tout un tas d’espèces endémiques, et ce, un peu partout sur l’île. Profitez pleinement de votre séjour : Minorque demeure un secret bien gardé !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?