Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

vacances mer et montagne

Vacances entre mer et montagne ?

00

Chaque année, c’est le même dilemme : vous adorez les vacances au bord de la mer, mais vous appréciez également le grand bol d’air pur que vous offre un séjour à la montagne en été. Et après tout, pourquoi choisir ? Yelloh! Village vous propose d’opter pour un camping vous permettant de profiter des deux, tout simplement !

Des vacances entre mer et montagne : c’est possible !

Pour un séjour vous correspondant à 100 %, direction l’Espagne et le camping Yelloh! Village Mas Sant Josep. Sur la Costa Brava, votre lieu de vacances s’affiche comme un véritable petit paradis gorgé de soleil. D’un côté, les plages de la Méditerranée et leurs eaux cristallines vous attendent pour des sessions baignades et farniente et de l’autre, vous partez à la découverte des Pyrénées catalanes : les parcs naturels vous offrent de multiples occasions de randonnées en altitude.

À Bidart, le camping Yelloh! Village Ilbaritz vous accueille lui aussi entre océan et montagne. Tandis que vous réservez certains après-midis au bonheur d’admirer les surfeurs et au plaisir des jeux de plage ; vous pourrez également prendre de la hauteur : le petit train de la Rhune vous entraîne au sommet de la montagne la plus célèbre du Pays Basque. La vue depuis le haut est absolument sublime : si l’océan s’étend à l’infini d’un côté, vous n’aurez qu’à vous retourner pour voir les Pyrénées !

Merci. Votre avis a bien été pris en compte.
Problème : vous avez déjà voté pour cet article.
Avez-vous trouvé cet article utile ?